Modele parlez moi de vous

J`appelle cette question un “Web d`araignée” parce que si vous dites simplement à quelqu`un sur vous-même sans planification ou contexte au travail de cible pour lequel vous êtes là pour interviewer, vous pourriez donner loin toutes sortes d`information que vous ne devriez pas partager. Cependant, si vous êtes d`entrée de gamme et n`ont aucune expérience de travail… ou des stages à tout le moins… puis je voudrais revenir en haut de cet article et utiliser la méthode #1 lorsque vous répondez, “Parlez-moi de vous-même.” Parce qu`il leur dit comment vous allez communiquer en tant qu`employé… quand il ya un problème, quand il ya un désaccord, ou lorsque vous avez simplement besoin de partager vos connaissances ou d`opinion. C`est là que vous devez marcher très attentivement et ne pas dire quoi que ce soit qui pourrait être interprété comme le piétinement de votre employeur actuel/ancien. NE leur dire comment bien vous adapter, en utilisant la réponse en deux parties, ci-dessous. Mais, ne passez pas plus de 30 à 60 secondes à répondre à cette question. Mais ils devraient examiner attentivement leur réponse, parce que “Parlez-moi de vous-même” est plus qu`un ouvreur à la chasse pour la plupart des intervieweurs. Lorsque les gestionnaires d`embauche posent cette question ouverte, ils espèrent que les candidats leur donneront un aperçu de pourquoi ils pensent qu`ils sont un bon ajustement pour le travail. Ils l`utilisent aussi pour en savoir plus sur les priorités des demandeurs, ce qui leur donne une meilleure idée de qui est vraiment chaque candidat.

La meilleure façon de savoir comment répondre, «Parlez-moi de vous-même», est de vous assurer que vous expliquez succinctement et clairement comment vous êtes qualifié pour ce travail particulier et, tout aussi important, pourquoi vous le voulez. Donc, avant de commencer à fabriquer vos points de vente, passez un peu de temps à examiner la description de poste dans l`annonce de recrutement pour le poste et la recherche de l`entreprise. De cette façon, vous aurez une bonne compréhension de ce que le gestionnaire de recrutement est à la recherche pour les qualifications, l`expérience et s`adapter à la culture organisationnelle. Donc, il ya une autre approche pour répondre, “Parlez-moi de vous,” que j`aime aussi. Voici un exemple d`une excellente réponse à “Parlez-moi de vous” pour un chercheur d`emploi demandant un poste d`assistant administratif supérieur avec une compagnie d`énergie propre: l`intervieweur veut voir que vous pouvez raconter votre histoire du point A au point B sans obtenir détraqué, distrait ou dispersé. Il est plus que correct de se référer à des histoires de réussite d`emplois que vous aviez il ya longtemps. Parlez-moi de votre réponse peut couvrir toute votre carrière. Tout le monde devient nerveux pendant les entretiens. Mais maintenant vous savez comment dire au gestionnaire de location de vous-même. Et maintenant, vous n`aurez jamais à redouter la demande initiale à nouveau.

Comment vous répondez à la question “Parlez-moi de vous” peut donner le ton pour le reste de l`entrevue. Dans l`ensemble, lorsque vous pratiquez votre réponse, vous voulez raconter une grande histoire sur vous-même que vous pouvez partager dans pas plus de deux minutes. Dans votre réponse, procédez comme suit: maintenant, Voici les 3 étapes clés pour répondre à “Parlez-moi de vous” que nous avons regardé dans la vidéo ci-dessus… Gardez ces points à l`esprit pendant que vous leur parlez de vous-même: 3. pourquoi vous êtes ici-terminez en leur disant que vous voulez le poste et pourquoi. Il est bon de dire au gestionnaire de location combien de temps vous avez travaillé et pour qui. À ce stade, il est également pas une mauvaise idée de nommer Drop si vous le pouvez. Bien sûr, ne mentionnez jamais les clients confidentiels.

Le Tell me about vous question d`entrevue vous donne l`occasion de montrer l`intervieweur que vous êtes sur la même page. Si vous faites un peu de recherche, vous pouvez prioriser vos réalisations. Je vais partager la formule “Tell me about Yourself” que j`enseigne à mes clients de coaching d`entrevue (et les membres de Big interview). Il y a trois composantes: quand elle dit me parler de toi, qu`est-ce que tu décides de partager? Qu`est-ce que vous trouvez important de dire à votre futur employeur sur vous-même? Votre parler de vous-même réponse devrait être une brève hauteur d`ascenseur de votre auto professionnel.

Check Also

Modele toise tissu

La polaire peut être faite d`une variété de différents matériaux. Pulls d`entraînement et pantalons de …

Powered by themekiller.com