Modele de diplome miss si mister

Mais Musk avait raison. Ces poignées de porte sont rapidement devenues une caractéristique de signature. Une poignée affleurante est désormais standard sur chaque nouveau Tesla. «Il crée ce lien presque émotionnel avec la voiture, ce sentiment que vous faites partie de l`avenir», a déclaré l`ancien dirigeant. “Et c`est le génie d`Elon`s. Il sait ce que les gens veulent avant qu`ils sachent. C`est le modèle familier: Musk exige quelque chose d`impossible. Les collègues repoussent. Le musc insiste. Et puis l`innovation se produit à une vitesse presque personne ne pensait possible. Lorsque Consumer Reports a examiné le modèle S, il a déclaré que la berline “a mieux performé dans nos tests que n`importe quelle autre voiture a jamais.” Plus important, Tesla a aidé à pousser le reste de l`industrie automobile pour commencer à développer des voitures électriques de leur propre.

Aujourd`hui, General Motors, Ford, BMW, Volkswagen et Nissan sont parmi les nombreux constructeurs automobiles offrant des véhicules électriques. Dans son offre, M. Hiaasen conseille aux diplômés que «baisser vos attentes va vous inoculer contre les déceptions en série», puis démystiquer quatre «platitudes boiteuses» («vivez chaque jour comme si c`était votre dernier», «essayez de trouver la bonté dans tout le monde que vous rencontrez», etc.) que les industries de l`obtention du diplôme et de l`auto-assistance. Le résultat est un shuffle Dave Barry-esque de sarcasme loony. Pendant des semaines, certains dirigeants de Tesla avaient parié entre eux combien de personnes préordonnaient un modèle 3. Certains optimistes ont deviné plus de 50 000, ce qui serait proche d`un record de l`industrie. Quand Musk est arrivé dans Century City, il a vu quelque chose d`étonnant. Près de 2 000 personnes étaient debout dans une ligne qui enveloppée autour du bâtiment et dans le parking. Musc a commencé à marcher dans la foule, en frappant les mains tandis que son garde du corps a parfois crié “pas de selfies, juste des hauts-Fives.” Musk a téléphoné à d`autres cadres. Les magasins Tesla ailleurs étaient aussi mafieux.

À la fin de la journée, Tesla avait accepté 180 000 réservations. À la fin de la semaine, 325 000 personnes avaient commandé un modèle 3. Le cours des actions de Tesla commença à s`envoler. La société avait vendu moins de 150 000 voitures dans toute son histoire, mais dans un peu plus d`un an, il valait plus que General Motors, une entreprise qui a vendu plus de 150 000 voitures, en moyenne, chaque semaine. En ce soir, Musk semblait plus à l`aise quand il a dévoilé 30 voitures devant un auditoire de centaines. Mais le soulagement a été de courte durée, selon les collègues. L`événement a marqué le début d`une spirale descendante, a déclaré un ancien dirigeant de haut rang qui était avec Musk ce jour-là. “Il était toujours un génie fou, mais il était environ 95 pour cent de génie et 5 pour cent fou.” Cet été, peut-être en raison de la rupture avec Heard et le stress du modèle 3, le “ratio a commencé à changer, et à la chute, il a été totalement inversé.” À la fin, peut-être que c`est seulement approprié que les discours de graduation viennent maintenant parfois dans une nouvelle saveur (melon amer). Les aînés diplômés, aux yeux de ces textes, ne sont ni des grumeaux d`argile ni de jeunes guerriers équipés de sableurs.

Check Also

Modele toise tissu

La polaire peut être faite d`une variété de différents matériaux. Pulls d`entraînement et pantalons de …

Powered by themekiller.com