exemple d`un écosystème

La nécessité de mieux tenir compte de la santé des écosystèmes à long terme et de son rôle dans l`habitation humaine et l`activité économique est urgente. Il existe cinq classes de zones humides: marines, estuariennes, lacustres, riveraines et marécageuses. Les écosystèmes océaniques sont relativement confinée, bien qu`ils, comme les écosystèmes d`eau douce, comprennent également certains oiseaux qui chassent les poissons et les insectes près de la surface de l`océan. Ainsi, le moment où un «étranger» (chose vivante ou des facteurs externes comme une élévation de la température ou des inondations) est introduit dans un écosystème, il peut être dévastateur pour cet écosystème. Ce genre d`écosystème parle de choses vivantes dans l`eau. Divers types d`espèces végétales et animales s`épanouissent dans l`eau salée par opposition aux eaux douces. Si vous avez des questions sur les écosystèmes, n`hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous. À des latitudes plus basses, cependant, des écosystèmes de toundra connue sous le nom de toundra alpine peuvent être trouvés à haute altitude. Pour aider à informer les décideurs, de nombreux services écosystémiques sont attribués à des valeurs économiques, souvent basées sur le coût du remplacement par des alternatives anthropiques. Nous pouvons décrire les écosystèmes sous deux rubriques: les écosystèmes naturels et les écosystèmes artificiels. Ces zones sont délimitées par la latitude, le climat, la température et le niveau des précipitations.

Ces derniers peuvent ensuite être divisés en petits écosystèmes. Ceux-ci peuvent supporter beaucoup de vie et peuvent avoir des écosystèmes très complexes. Forêt tempérée: ceux qui ont un bon nombre d`arbres comme les mousses et les fougères sont pour eux. Troisièmement, les mammifères dont il y a 4 100 espèces. Comme nous l`avons vu, il existe de nombreux types d`écosystèmes et il serait impossible de les classer tous, mais il y a des classifications générales qui peuvent être utilisées pour leur étude. Un écosystème englobe les organismes vivants et les éléments non vivants de leur environnement. Les forêts tempérées existent dans les régions où le climat change sensiblement de l`été à l`hiver. Pour cet article, l`accent est mis sur les écosystèmes naturels et nous allons explorer 10 différents types d`écosystèmes naturels. La lumière est abondante dans la couche la plus élevée de l`océan, mais les nutriments sont souvent en faible quantité. Merci pour la part.

Commentaire: bon travail en effet. Les animaux qui vivent ici – serpents, rats moulus et scorpions – doivent s`adapter aux conditions difficiles. Par exemple, la plupart contiennent des herbivores qui mangent des plantes (qui obtiennent leur subsistance du soleil et du sol) et tous ont des carnivores qui mangent des herbivores et d`autres carnivores. Dans deux d`entre elles, la base même de la chaîne alimentaire est le plancton, tout comme dans les écosystèmes d`eau douce. Les relations entre les producteurs, les consommateurs primaires, les consommateurs secondaires et les consommateurs tertiaires sont généralement tirées comme une pyramide, connue sous le nom de pyramide énergétique, avec les producteurs au fond et les consommateurs tertiaires au sommet. Ils comprennent non seulement la surface océanique et le fond océanique, mais aussi les zones de marée, les marais salés, les estuaires, les marais d`eau salée et les mangroves. Cependant, un important écosystème forestier tempéré, les Great Smoky Mountains, est une zone protégée et a été étiqueté réserve mondiale de la biosphère. C`est pourquoi un lac peut avoir de nombreux petits écosystèmes avec leurs propres caractéristiques uniques.

Check Also

Modele toise tissu

La polaire peut être faite d`une variété de différents matériaux. Pulls d`entraînement et pantalons de …

Powered by themekiller.com